Access Consciousness Bars

C’est un procédé psycho-énergetique crânien au cours duquel 32 points sur la tête sont touchés en douceur.

Ces 32 points spécifiques, sont en relation avec une carte émotionnelle précise. Cette activation permet de dissoudre des schémas limitatifs et répétitifs programmés dans le corps et la conscience à notre insu : mémoires transgénérationnelles, karmiques ou inscrites dans l’inconscient collectif.

Cette activation en polarité, de façon symétrique par une pose des doigts qui dure entre 5 et 15 mn,crée une barre qui éteint les blocages émotionnels et énergétiques. Elle efface les schémas dont on est prêt à se défaire, dissout les tensions et induit une expansion de conscience qui permet de « recevoir » et de « laisser faire ».

Se libérer des « vieux schémas de conscience » permet de laisser place au renouveau, de laisser entrer la joie, l’amour, la confiance, la santé, et tout ce que l’on désire, pour notre plus grand bien.

Une séance d' »access bars » apporte une relaxation profonde et élimine l’impact négatif que les pensées, sentiments et émotions ont sur les cellules de votre corps.

Certains praticiens parlent même de « réflexologie spirituelle » : en effet, en réflexologie « classique » c’est en stimulant les points réflexes correspondants aux différents organes, que l’on aide l’organisme à s’équilibrer et à activer ses processus d’auto-guérison. Avec la technique d’access bars, le praticien en posant ses doigts à des endroits bien précis du crâne, active des points, des « barres » qui permettent de se libérer de ses blocages et limitations, et de ses mémoires.

Les Barres accompagnent ainsi parfaitement un travail sur soi, une démarche psychothérapeutique ou une démarche d’évolution spirituelle.

Les bienfaits sont nombreux, les séances de bars permettent notamment de:

  • réduire le stress et l’inquiétude
  • améliorer le sommeil
  • calmer les pensées
  • renforcer la confiance en soi
  • soulager les douleurs physiques
  • faciliter la perte de poids.

Suite à une séance de bars, vous aurez au minimum l’impression d’avoir reçu un excellent massage et au mieux, votre vie entière peut être transformée grâce à l’élimination des pensées, sentiments et émotions qui vous bloquent actuellement.

Comment se passe une séance?

La personne qui vient en consultation s’allonge sur la table de massage, habillée, avec un coussin sous sa tête et une couverture qui la recouvre pour avoir chaud et être à l’aise;

Ce n’est pas un massage, mais un ensemble d’outils et techniques qui vont vous permettre de lâcher prise.

Le soin dure environ 1h (le temps peut varier un peu selon la réceptivité des personnes)

Tarif : 60 euros (50 pour une première séance découverte)

 

 

article publié sur principes de santé (cliquez sur l’image pour l’agrandir) :

Access-Bars